salut,
voici les compétence de Junundu :
Les compétence présentes dans la barre de compétence de chaque personnages, héros ou mercenaire qui se font ainsi avalés sont remplacées par des compétences de junundu et le déguisement. Guivre du désert est placé sur chacun. Les sceaux de capture restent cependant présent dans la barre en occultant les compétences de junundu. Lorsqu'une compétence est capturée de cette manière, le sceau disparait et la compétence de junundu apparait.
Attaque de jununduCompétence :La cible ennemie touchée reçoit 150 points de dégâts perforants. Vous bénéficiez de 75 points de vie.
INCANT : 1RECHAR : 4 Frappe de junundu Compétence : Tous les ennemis adjacents reçoivent 250 points de dégâts et sont assommés pendant 4 secondes.
ADRENA : 4INCANT : 2 Morsure de junundu Compétence : La cible ennemie touchée reçoit 375 points de dégâts perforants. Si vous blessez un ennemi assommé vous bénéficiez de 500 points de vie.
INCANT : 1RECHAR : 8 Siège de junundu Compétence d'élite : Envoie un projectile sur la cible ennemie qui inflige 400 points de dégâts de la Terre, et assomme la cible ennemie, s'il fait mouche. Cette compétence ne peut pas être utilisée sur les ennemis à proximité.
ENERGIE : 5INCANT : 2RECHAR : 8 Tunnel de junundu Pose de combat : Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Cette compétence prend fin si vous utilisez une compétence. Lorsque cette compétence prend fin, tous les ennemis adjacent sont assommés pendant 3 secondes.
ENERGIE : 5RECHAR : 30 Festin de Junundu Compétence : Vous exploitez un cadavre adjacent. Le festin de junundu est remplacé par Respiration étouffante, Respiration aveuglante et Respiration Brûlante pendant 30 secondes.
ENERGIE : 5RECHAR : 2 Complainte de junundu Compétence : Vous ressuscitez tous les junundus morts à portée de voix. Si aucun ennemi ne se trouve à portée de voix, vous bénéficiez de 500 points de vie pour chaque junundu à portée de voix.
ENERGIE : 15INCANT : 3RECHAR : 10 Quitter Junundu Compétence : Le junundu vous libère de ses mâchoires.
INCANT : 1/4voici, pour vous servir
@+ hartil