La Chevauchée des Rohirims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Necro super bip

AuteurMessage
Invité
Invité

Necro super bip Empty
MessageSujet: Necro super bip   Necro super bip Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:12

Pour tout les necro qui veulent apprendre a faire du bip ou même me corriger pour me donner un meilleur build

Profession = N/M

Magie de la mort = 5
Magie du sang = 12
Moisson des âmes = 11
Prières de guérison = 4

Code = OANkUUEsx2Qxd4iY6kmMEIlJ

Compétences :
1. Pouvoir du sang
2. Puits de sang
3. Combustion corporelle
4. Rituel de sang
5. Caresse contagieuse
6. Ordre de la douleur
7. Souffle de guérison
8. Renaissance

[build prof=N/M mor=5 san=12 moi=11 gue=4][pouvoir du sang][puits de sang][combustion corporelle][rituel de sang][caresse contagieuse][ordre de la douleur][souffle de guerison][renaissance][/build]

En fait l'objectif est de procurer le plus de mana aux heros ou real players pour augmenter la vitesse d'attaque ou pour faire un support de moine en cas de problème (par exemple urgoz)

Je vous explique le build.

C'est en faisant les compétences bip (pouvoir de sang et rituel de sang => de la le nom super bip) ton hp descend a une vitesse infernale, pour ça les compétences (puits de sang, combustion corporelle et souffle de guérrison) qui procure un regen de +- 12.
Combustion en link avec caresse contagieuse sont utiles pour les prochaines raisons que si vous souffrez d'une affection vous pouvez le refiler a un mob en faisant direct combustion corporelle pour lui echapper (+heal et regen d'énergie).

Ordre de la douleur comme je vous l'ai expliqué est ici pour augmenté les degats faits par les heros ou real players.

Si vous avez un meilleur build, ou des questions n'hesitez pas, mp moi Smile

-------------------------------------
KiKine

EDIT : ajout images des compétences
Revenir en haut Aller en bas

Necro super bip
Page 1 sur 1