Voici la liste des compétences affiliées au Titre de Deldrimor
"Ne trébuche pas !" Cri : Pendant 3...5 secondes, les membres du groupe à portée de voix ne peuvent pas être assommés.
ENERGIE : 10RECHAR : 20 "Par le marteau d'Ural !"Cri : Pour chaque allié à portée de voix dont la santé est inférieure à 50%, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +2 pendant 5...10 secondes et infligez 25% de dégâts en plus.
ENERGIE : 5RECHAR : 30 Acide alchimique d'AlkarSort : Vous lancez l'Acide alchimique d'Alkar sur l'ennemi visé. La cible et les ennemis adjacents subissent 30...50 points de dégâts. Les Destructeurs subissent 30...70 points de dégâts en plus et ont une armure brisée pendant 10...20 secondes.
ENERGIE : 10INCANT : 1RECHAR : 10 Arme du Grand Nain Sort d'altération d'arme : Pendant 20 secondes, l'arme de l'allié visé inflige +10...20 points de dégâts et a 20...40% de chance d'assomer.
ENERGIE : 10INCANT : 1RECHAR : 5 Armure du Grand NainEnchantement : Pendant 10...40 secondes, la cible (allié ou vous-même) reçoit un bonus d'armure de +24, +60 de santé maximum et un bonus d'armure supplémentaire de +24 contre les Destructeurs.
ENERGIE : 4INCANT : 1RECHAR : 10 Coeur vaillantTitre : Lorsque vous utilisez une compétence contre un Destructeur, il subit 6...15 points de dégâts et vous bénéficiez de 6...15 points de vie.
Coup basCompétence : L'ennemi visé subit +30...70 points de dégâts. S'il est assommé, il aura une Armure brisée pendant 10...20 secondes.
ADRENA : 6RECHAR : 3/4 Coup du bagarreurCompétence : Vous assénez un coup de tête à la cible ennemie touchée qui lui inflige 33... points de dégâts et l'assomme si l'attaque réussit.
ADRENA : 7RECHAR : 3/4 Lumière de DeldrimorSort : Tous les ennemis dans la zone subissent 40...80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole.
ENERGIE : 5INCANT : 3/4RECHAR : 20 Maître ivrePose de combat : Pendant 60...90 secondes, vos vitesses de mouvement et d'attaque sont augmentées de 10...15%. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vos vitesses de mouvement et d'attaque sont augmentées de 25...33%.
ENERGIE : 5INCANT : 1RECHAR : 60 Morsure d'oreilleCompétence : La cible ennemie touchée commence à saigner pendant 10...25 secondes.
ADRENA : 4RECHAR : 3/4 Piège de poudre noirePiège : Quand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 10...30 points de dégâts, souffrent d'Aveuglement et commencent à saigner pendant 5...10 secondes. Cette compétence fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous l'utilisez.
ENERGIE : 10INCANT : 2RECHAR : 20 Souffle du Grand NainSort : Tous les membres du groupe sont soulagés de la Brûlure et soignés de 40...60 points de vie.
ENERGIE : 10INCANT : 1/4RECHAR : 15 Stabilité naineEnchantement : Pendant 20...30 secondes, vos Poses de combat durent 30...100% plus longtemps. Si vous avez activé cette compétence lorsque vous étiez ivre, vous ne pouvez pas être assommé.
ENERGIE : 5INCANT : 1/4RECHAR : 30 Tempête de neige Sort : Vous créez une tempête de neige sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 20...40 points de dégâts du froid par seconde.
ENERGIE : 15INCANT : 2RECHAR : 10