salut,
voici la liste des compétences affiliées au Titre d'Ami des Luxons/kurzicks :
Sauvez votre peau !"Cri : Pendant 3...5...6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de 100.
ADRENA : 8 Aura de la puissance sacrée Enchentement : Tous les ennemis à proximité subissent 30......46 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, vous infligez 20......30% de dégâts en plus. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 30...46 points de dégâts sacrés.
ENERGIE : 10INCANT : 3/4RECHAR : 25 Cauchemar éthéréMaléfice : Maléfice : L'ennemi visé perd 4......7 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.
ENERGIE : 10INCANT : 3RECHAR : 15Esprit altruiste Enchantement :Pendant 10......18 secondes, les sorts que vous lancez coûtent 5 points d'énergie en moins. Cet enchantement prend fin si vous vous lancez un sort.
ENERGIE : 5INCANT : 1/4RECHAR : 60 Invocation des espritsSort : Tous les esprits que vous contrôlez font une Fouléee de l'ombre vers votre position et gagnent 40......88 points de vie.
ENERGIE : 5INCANT : 1/4RECHAR : 10 Javelot de furieAttaque au javelot : Cette attaque inflige +20...33...36 points de dégâts. Si elle touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 2...5...6 décharges d'adrénaline.
ENERGIE : 5INCANT : 1RECHAR : 8 Sanctuaire de l'ombreEnchantement : Vous êtes aveuglés pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5......9 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.
ENERGIE : 5INCANT : 1/4RECHAR : 30Seigneur élémentaire Enchantement : Pendant 30......54 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 1.
ENERGIE : 10INCANT : 1RECHAR : 45 Sceau de corruption Sceau : La cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 15......27 points de dégâts. Pour chaque ennemi souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12......18 points d'énergie maximum).
INCANT : 1RECHAR : 20 Triple tir Attaque à l'arc: Vous tirez simultanément trois flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 50......30% de dégâts en moins.
ENERGIE : 10RECHAR : 10voila, pour vous servir
@+ hartil