Voici la liste des compétences affiliées au Titre de NORN
"Esquivez ceci !"Cri : Pendant 12...20 secondes, votre prochaine attaque ne peut pas être bloquée et inflige +10...20 points de dégâts.
ADRENA : 4 "Finissez-le !"Cri : Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, elle subit 20...80 points de dégâts, a une Armure brisée et souffre de Blessure profonde pendant 5...20 secondes.
ENERGIE : 10RECHAR : 15 "Je suis le plus fort !"Cri : Vos 4...8 prochaines attaques infligent +10...20 points de dégâts en plus.
ENERGIE : 5RECHAR : 20 "Rien ne peut m'arrêter !"Cri : Pendant 12...20 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +24 et ne pouvez pas être assommé ni frappé d'Infirmité.
ENERGIE : 5RECHAR : 30 "Tu te déplaces comme un nain !"Cri : L'ennemi visé est assommé et subit 30...80 points de dégâts. Lorsqu'il se relève, il est frappé d'Infirmité pendant 5...15 secondes.
ENERGIE : 10RECHAR : 10 "Vous êtes tous des mauviettes !"Cri : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents souffrent de faiblesse pendant 6...12 secondes.
ENERGIE : 10RECHAR : 12 Aucune douleurCompétence : Pendant 8...12 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1...5. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vous recevez également +100...200 de santé maximum.
ENERGIE : 5RECHAR : 15 Bénédiction de l'oursCompétence d'élite : Vous prenez l'apparence d'un ours. Votre énergie revient à son maximum et vous subissez une dégénération d'énergie de -2. Vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +10...20 et de +100...200 de santé maximum. Tous les Enchantements qui vous affectent sont supprimés. Les attaques de l'ours remplacent vos compétences. Vous gagnez de l'énergie à chaque fois que vous subissez ou infligez des dégâts. Cette compétence prend fin lorsque votre
ENERGIE : 10RECHAR : 10 Bénédiction du corbeauCompétence d'élite : Vous prenez l'apparence d'un corbeau. Votre énergie revient à son maximum et vous subissez une dégénération d'énergie de -2. Vous bénéficiez de +60...100 de santé maximum et avez 10...30% de chances de bloquer des attaques. Les attaques de corbeau remplacent vos compétences. Vous gagnez de l'énergie à chaque fois que vous subissez ou infligez des dégâts. Cette compétence prend fin lorsque votre énergie atteint 0.
ENERGIE : 10RECHAR : 30 Bénédiction du loupCompétence d'élite : ous prenez l'apparence d'un loup. Votre énergie revient à son maximum et vous subissez une dégénération d'énergie de -2. Vous bénéficiez de +60...100 de santé maximum et d'une régénération de santé de +1...4. Les attaque du loup remplacent vos compétences. Vous gagnez de l'énergie à chaque fois que vous subissez ou infligez des dégâts. Cette compétence prend fin lorsque votre énergie atteint 0.
ENERGIE : 10RECHAR : 30 Coeur de NornTitre : Vous avez +50...90...100 de santé maximum en territoire norn.
Gourdin d'un millier d'oursAttaque au corps à corps : Si cette attaque réussit, elle inflige +5...9 points de dégâts pour chaque ennemi adjacent (maximum 60 points de dégâts). Si la cible ennemie n'est pas humaine, elle est assomée.
ENERGIE : 5RECHAR : 12 Une pointe de ruseMaléfice : La cible touchée subit 20...80 points de dégâts. Si cet ennemi était assommé, il ne peut pas attaquer pendant 4...8 secondes.
ENERGIE : 5INCANT : 3/4RECHAR : 15