voici la liste des compétences affiliées au Titre de Lancier du Soleil :
"Il n'y a rien à craindre !"Cri : Pendant 4 secondes et 1 seconde supplémentaire pour 2 points de Charisme, tous les membres du groupe à portée de voix subissent 15......31% de dégâts en moins. Les membres du groupe affectés sont soignés de 20......52 points de vie lorsque ce cri prend fin.
ENERGIE : 15RECHAR : 20 Agilité critiqueEnchantement : Pendant 4 secondes et 1 seconde pour chaque rang d'Attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez d'un bonus d'armure de +10......22. Cette compétence se relance à chaque fois que vous infligez un coup critique.
ENERGIE : 5INCANT : 1RECHAR : 30 Attaque tourbillonAttaque au corps à corps : attaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussit inflige +5......17 points de dégâts.
ADRENA : 6RECHAR : 1 Aura éternelleEnchantement : Tous les ennemis proches subissent 40......88 points de dégâts sacrés. Pendant 10 secondes, rien ne se passe. Lorsque cet enchantement prend fin, toutes les autres compétences du Derviche sont rechargées.
ENERGIE : 10INCANT : 1RECHAR : 30 Cri de douleurSort : Interrompt une compétence de l'ennemi visé. Si celui-ci souffrait d'un maléfice d'Envoûteur, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent 40...88...100 points de dégâts.
ENERGIE : 10INCANT : 1/4RECHAR : 12 Graine de vieEnchantement : Pendant 1......5 secondes, à chaque fois que l'allié visé subit des dégâts, tous les membres du groupe sont soignés de 2 points de vie pour chaque rang de Faveur divine.
ENERGIE : 5INCANT : 1/4RECHAR : 25 IntensitéEnchantement : Pendant 10 secondes, vos sorts infligent 15......23% de dégâts en plus.
ENERGIE : 5INCANT : 1RECHAR : 45 NécroseSort : Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 40...80...90 points de dégâts.
ENERGIE : 5INCANT : 1RECHAR : 2 Saccage collectifCompétence : Pendant 15......23 secondes, vos familiers et vous attaquez 25% plus vite et bénéficiez d'une régénération de santé de +1......3.
ENERGIE : 25RECHAR : 20 Sceau de Renaissance du Lancier du SoleilSceau : Ressuscite l'allié mort visé à votre emplacement avec la totalité de ses points de vie et 10% d'énergie pour chaque rang de Lancier du Soleil que vous atteignez. Ce Sceau ne peut être utilisé qu'une fois par mission à moins que vous le rechargiez par une augmentation de moral.
RECHAR : 3 VampirismeRituel d'asservissement : Crée un esprit de niveau 1...8...10 qui disparait au bout de 30...126...150 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à 10...18...20 points de vie et vous êtes soigné de 10...18...20 points de vie.
ENERGIE : 10INCANT : 3RECHAR : 30