La Chevauchée des Rohirims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le défi de Brill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

Voilà alors ce dimanche après midi, Hartil Romu et moi même avons tenté le défi de Brill.

Alors pour résumé et faire vite, nous avons réussi au bout de seulement la troisième tentative.

Voilà la team

2 Ursan
1 Moine
les 3 héros Nécro
1 héros Moine
1 El feu

donc ça se joue au niveau de l'EL. Il lui faut absolument la compétence de rôdeur HIVER et pouvoir envoyer en boucle des chaleurs des fournaises
le build EL est le suivant

1 - affinité ignée
2 - AU CHOIX : Boule de feu, Jet de flammes, Phénix
3 - Chaleur de fournaise
4 - Flamme liquide
5 - Invocation de Rodgort
6 - Glyphe du renouveau (Elite)
7 - Glyphe d'énergie mineure
8 - Hiver (compétence de Rodeur)

Donc si le build est bien jouer il n'y a aucun problème de mana.
L'idée est donc de créer des aggro avec les deux ursan et l'élé envoie ses dégâts de zones en prenant soin de conserver hiver

voici l'ordre que je préconise

6 - 8 - 1 - 6 - 3 - 4 - 6 - 3 - 7 - 4 - 2 -6 - 8 - 5 - 6 - 3.... (c'est un peu chiant à lire mais tellement efficace.) => on envoi en boucle des chaleurs des fournaises avec toujours un hiver d'actif

alors pourquoi je ne prends pas pluie de météore, tout simplement à cause du temps d'incantation qui est bien trop long.

bon j'en suis persuadé qu'avec un seul M et le héros M remplacé par un autre El avec le meme build ca passe encore plus rapide et donc l'idée serait que hiver soit actif tout le temps ( lancement de l'esprit en décalé)

--------------------------------

Pour ce qui est du positionnement sur la map, il faut surtout rester bien grouper entre le dragonnet et les arriver de destructeur et pas trop trop se déplacer, il faut laisser les ursan faire les aggro.

--------------------------------

Pour ce qui est des Nécro, je pense qu'il et possible de les remplacé par deux ursan et un M
affin d'avoir une équipe de ce type
2 Moines
2 Elémentalistes
4 Ursan

à tester et à méditer car dans la guilde je pense que l'on a les ressources pour pouvoir équiper tous nos héros d'armures GWEN. Seul pré requis, et pas des moindres, avoir fini GWEN.

--------------------------------

A vos commentaires !

EDIT :
le dragonnet peut et doit être healer comme tous les autres perso ^^ (cela parait évident mais bon je donne tout de même la précision Smile )

EDIT 2 : oui je m'ennuie vraiment pour écrire des post comme celui là !


Dernière édition par KiKine le Lun 7 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:25

Tu as été tres complet kikine(tu dois vraiment t'ennuyé au boulot lol) Ce qui est marrant c'est que ce defie est la seule kete ou les aggro s'imposent^^ les lcdr vont remplir le panteon avec un max de heros^^ En plus les armures sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
hartil
Habitué
Habitué
hartil


Nombre de messages : 55
Localisation : là ou tu sais ;)
Date d'inscription : 27/04/2008

Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:52

salut,

ouai cool ce post kikine, je n'ai rien a rajouté, juste qu'il ne resteplus qu'a le refaire!!!

@+ hartil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:05

ué alors pour ce qui est de le refaire... je crois que le plus dur consiste à monter l'équipe... après ca file tout seul
oui j'ai oublié dans mon précédent post, mais la fin de la mission consister à tuer des boss de différentes porfession. Mais franchement il n'y a rien de monstrueux à cette étape... le plus difficile est de passer les différentes vagues de destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

j'ai juste une chose a rajouter, n'oubliez pas de mettre votre titre nain pour les destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:48

Hartil avait fiat le test et nous avait dit que cela ne marchait pas et que les dégâts été inchangés !?!? a tester plus en avant...
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Admin
Admin
arwenn


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Pres de vous
Humeur : Toujours bonne! (enfin presque)
Date d'inscription : 04/02/2008

Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:23

Bon alors on y va quand????? Chui deja prete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdr.forumgaming.fr
baryl debeer
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : seine et marne 77
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 08/06/2008

Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:21

j en suis aussi!!!
je l ai tenté des Dixienes de fois sans grande reussite(j ai une centaines de coeur de destructeur)
ce serais cool dequiper les heros avec une armure gwen
j espere a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défi de Brill Empty
MessageSujet: titre   Le défi de Brill Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:47

salut moi pour les titre je ne pense jamais à varier quant il le faut
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi de Brill Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Brill   Le défi de Brill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de Brill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevauchée des Rohirims :: La Chevauchée des Rohirrim :: Liens utiles, aides de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser