Voilà alors ce dimanche après midi, Hartil Romu et moi même avons tenté le défi de Brill.
Alors pour résumé et faire vite, nous avons réussi au bout de seulement la troisième tentative.
Voilà la team
2 Ursan
1 Moine
les 3 héros Nécro
1 héros Moine
1 El feu
donc ça se joue au niveau de l'EL. Il lui faut absolument la compétence de rôdeur HIVER et pouvoir envoyer en boucle des chaleurs des fournaises
le build EL est le suivant
1 - affinité ignée
2 - AU CHOIX : Boule de feu, Jet de flammes, Phénix
3 - Chaleur de fournaise
4 - Flamme liquide
5 - Invocation de Rodgort
6 - Glyphe du renouveau (Elite)
7 - Glyphe d'énergie mineure
8 - Hiver (compétence de Rodeur)
Donc si le build est bien jouer il n'y a aucun problème de mana.
L'idée est donc de créer des aggro avec les deux ursan et l'élé envoie ses dégâts de zones en prenant soin de conserver hiver
voici l'ordre que je préconise
6 - 8 - 1 - 6 - 3 - 4 - 6 - 3 - 7 - 4 - 2 -6 - 8 - 5 - 6 - 3.... (c'est un peu chiant à lire mais tellement efficace.) => on envoi en boucle des chaleurs des fournaises avec toujours un hiver d'actif
alors pourquoi je ne prends pas pluie de météore, tout simplement à cause du temps d'incantation qui est bien trop long.
bon j'en suis persuadé qu'avec un seul M et le héros M remplacé par un autre El avec le meme build ca passe encore plus rapide et donc l'idée serait que hiver soit actif tout le temps ( lancement de l'esprit en décalé)
--------------------------------
Pour ce qui est du positionnement sur la map, il faut surtout rester bien grouper entre le dragonnet et les arriver de destructeur et pas trop trop se déplacer, il faut laisser les ursan faire les aggro.
Pour ce qui est des Nécro, je pense qu'il et possible de les remplacé par deux ursan et un M
affin d'avoir une équipe de ce type
2 Moines
2 Elémentalistes
4 Ursan
à tester et à méditer car dans la guilde je pense que l'on a les ressources pour pouvoir équiper tous nos héros d'armures GWEN. Seul pré requis, et pas des moindres, avoir fini GWEN.
A vos commentaires !
EDIT :
le dragonnet peut et doit être healer comme tous les autres perso ^^ (cela parait évident mais bon je donne tout de même la précision
)
EDIT 2 : oui je m'ennuie vraiment pour écrire des post comme celui là !