La Chevauchée des Rohirims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PVE] "farm" Vieil ascalon HM

AuteurMessage
Invité
Invité

[PVE] "farm" Vieil ascalon HM Empty
MessageSujet: [PVE] "farm" Vieil ascalon HM   [PVE] "farm" Vieil ascalon HM Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:42

Bonjour bonjour, si vous voulez casser du Massif élémentaire de pierre, c'est par ici=>

Image Hosted by ImageShack.us

Alors je vous explique le tout. Pour ce farm, il faut partir du Sanatorium de Sardelac, une hache totem ou +5nrj et enchantement +20% ca peut être utile et avec seulement 25 de mana ca va parfaitement. Une fois dehors, lancez la rénovation(Cool , attendre que l'énergie se recharge et lancez vie par procuration (7).
Ensuite aller tout droit, pas trop dans le cas ou il y aurait des Grawl's. Bin oui, ces petites bettes sont pas si gentils que ca surtout les Ulodytes :/ s'ils sont la, faites demi tour et repartez au sanatorium. Dans le cas contraire, vous pouvez continuer à avancer vers l'ennemi. Une fois arrivé à la montée si c'est Cobble Cogneroc comme Boss, aucun soucis, vous avez tout ce qu'il faut pour le vaincre (faut juste trouver le bon timing pour interrompre le sceau de guérison), par contre si c'est Flint Toucheroc (je suis plus sûr du nom), demi tour mais pas en ville, retourner un peu sur vos pas et allez vers l'ouest pour prendre les autres Massifs.

Pas très compliqué la suite des opérations, une fois les ennemis aggro, lancer la défense du gladiateur(3) (plus trop sûr du nom mais c'est l'élite), l'esprit vigoureux(6) et une petite hache cyclone(1). Au bout d'un moment et si vous avez plus de 4 ennemis sur vous, certains partiront, ce n'est pas très grave, ils reviendront par après. Quand la défense du gladiateur commence a clignoter rapidement (au bout de 9-10 seconde avec 14 en tactique je pense) lancer la défense de Bonetti(2) pour récupérer de l'énergie. et ce par deux fois le temps que l'élite se recharge bin oui, 30 sec de recast c'est long. Pour aller un peu plus vite, j'ai pris le démembrement a lancer évidemment sous la pose du gladiateur sinon Bonetti est "annulé".

Sinon, je n'ai qu'une chose a dire, suivez le chemin, à la limite un peu au nord du Sanatorium, vous avez la possibilité d'attirer plus de massif mais au risque de faire popper des "graines de vie" les petites plantes moines qui vous balances des sceau du jugement qui vous assomment tout ca... possible de les tuer mais plus long et pas de régen’ de mana alors car ils n'attaquent pas au corps-à-corps.. Vous pouvez aussi essayer les Gargouilles Destructrices (pas les aveuglantes!!) un peu plus long mais faisable aussi.

Pour ce qui est du drop, quelques gold parfois, dont des améliorations perfect, mais ils sont non-inscriptibles, des teintures (rare quand même, et pas les plus coûteuses), des tomes, surtout les G (si ca intéresse quelqu'un j'en ai 14 en stock :p), des matériaux comme les bloc de granit possibilité de revendre 100po chez le gars des matériaux en ville ou de garder pour la confection des armes de destructeur (pour les possesseurs de Gwen) des magnétites brûlées (que l'on recycle en bloc de granit), dans les matériaux rares, j'ai pu ramasser des morceaux de charbons 80-90po/pièce chez le vendeur.

Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions dites le moi, je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

A plus, et bon jeu ;-)

Old Pa
Revenir en haut Aller en bas

[PVE] "farm" Vieil ascalon HM
Page 1 sur 1