La Chevauchée des Rohirims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tutoriel PvP

AuteurMessage
Thyrion
Admin
Admin
Thyrion

Tutoriel PvP Empty
MessageSujet: Tutoriel PvP   Tutoriel PvP Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:33

J'ai écrit si dessous un petit Tuto (qui est mon premier d'ailleurs) pour que les personnes intéressées puisse ce lancer dans l'incroyable (n'en faisons pas trop tout de même), la formidable aventure du PvP.

Pour cela, je vous propose de repartir aux fondamentaux et de finir par créer, a vous tout seul, un personnage, un build et une technique de jeu qui vous ressemble.

I Créer un personnage PvP

Commençons donc par nous poser la question:
Comment créer un personnage PvP ?

Pour créer un personnage PvP, c'est plutôt simple.
Pour commencer, il vous faut une place de libre dans la liste de vos personnages. Cliquez dessus et dite créer:

https://2img.net/r/ihimizer/img520/3706/creerunpersosa9.png

Choisissez ensuite "Personnage destinée au PvP"
Puis, la campagne ou se trouve la classe de personnage que vous voulez utiliser.
Ensuite, choisissez la classe, le genre et le physique de votre personnage. Donnez lui un nom. Vous êtes désormais prêt a vous battre en arène, enfin pas tout a fait si ma mémoire est bonne.

II Comment rejoindre les arènes ?

Il existe 6 types d'arènes:
- Les arènes aléatoires (Combats de 4 Vs 4 formé aléatoirement)
- Les arènes d'équipes (Combats de 4 Vs 4 formé par le groupe)
- Les arènes de défis Zaishen (Combats en équipe contre 4 bots dans les différentes arènes du jeu)
- Les arènes de défis Zaishen d'élite (même chose ci dessus mais en plus dur)
- Les arène de HoH (Combats 8 Vs 8 formé par un groupe)
- Les arenes de combats de héros (Combats de 1 Vs 1 aidé de 3 héros)

Pour rejoindre les arenes aléatoire, vous devez sortir du Grand temple balthazar et aller parler a un homme qui ce trouve tout prés du coffre Zaishen. Une fois la première quête accomplit, il me semble que vous devriez, si ce n'est déjà le cas, accéder aux arènes aléatoires.

https://2img.net/r/ihimizer/img262/9682/areneeb3.png

Pour les arènes d'équipe, c'est un peu différent, vous devez remportez 5 victoires consécutives en arène aléatoire pour accéder aux arène d'équipe. (Toutes les 5 victoires vous gagnez des points de gladiateur, regardez votre titre après 5 victoires pour en savoir plus.)

L'arène de HoH s'obtient a près 5 victoires en arène d'équipe (si mes souvenirs sont bons^^)

Pour les défis Zaishen, vous devez continuer les quêtes du Guide, il vous donnera un passe pour rejoindre les zones Zaishen.

Une fois la première arène Zaishen débloqué, vous devrez remporter 5 victoires contre 5 équipes différentes pour accéder aux arènes Zaishen d'élite.

Voila pour ce qui est des trucs utiles du PvP. Maintenant, nous allons voir comment ce débrouiller en PvP.

III Le jeu

Je vous conseil de choisir, pour commencer une profession qui vous correspond. Je m'explique, si vous vous sentez plutôt d'humeur bourrin, choisissez plutôt un Guerrier ou un Derviche, en revanche, si vous vous sentez plutôt fourbe choisissez un assassin etc...

Ensuite, il faut que vous vous trouviez un build. Pour cela, plusieurs possibilité:

De une, vous demandez a quelqu'un un build sympa et qu'il vous explique comment il marche.
De deux, vous trouvez un build tout fait par un inconnu et vous vous débrouiller par vous même pour comprendre comment il marche (voir partie PvP: http://www.pvxwiki.com/wiki/Main_Page)
De Trois, vous fabriquez vous même votre propre build.

Pour les deux premiers choix, rien de très particulier, le site est en Anglais, vous pouvez tenter de le traduire pour comprendre le fonctionnement mais il tout aussi intéressants de découvrir les compétences par soit même. Faites quelques essaient sur les cibles d'entrainement et si il vous convient aller en arène aléatoire pour le tester véritablement.
Pour la troisième, vous aurez sans doute besoin d'un peu de vécu, en effet, pour faire mes builds, je me rappelle généralement d'un élite ou d'une combinaison de sort qui m'a fais particulièrement mal. Ensuite, je mets en forme tout ça, un petit passage sur les cibles et hop go en arène. Si ça ne marche pas dommage mais il y aura sans doute d'autres occasions de ce rattraper et puis au moins vous aurez découvert que cette enchainement n'aller pas^^ Cependant, avec votre expérience de PvE je ne doute pas que vous trouverez des builds qui pourront très bien fonctionner en arène.

Remarque: Deux trois petites choses avant de finir, en PvP, vous devez avoir entre 500 et 700 points de vie. Oubliez les runes sup, et utilisez le plus possible des armes ou l'on peut mettre des +30hp. La moyenne est d'environ 580pvp pour ceux qui n'ont qu'une seul armes (ex:derviche) mais peu monter a 600 pour les moines. N'oubliez tout de même pas votre mana mais pensez qu'un assassin peut facilement vous enlever 500 pv en quelques secondes. Vous aurez aussi la possibilité de sauvegarder vos builds et vos équipements, ainsi vous pouvez avoir un équipement pour un build

Si vous avez des questions sur les builds, les équipements ou sur d'autres choses n'hésitez pas.

Ce Tutoriel a été fait avec mes souvenir datant il y a environs un ans, il est possible que des choses est changé ou que ma mémoire me fasse faux bond, dans ce cas faites moi remarquer si il y a des erreurs.
De plus, j'ai expliqué ma technique de joueur qui n'est sans doute pas la meilleur, alors si vous en avez d'autres, proposez les nous, ça serras toujours constructif.

Thyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tutoriel PvP Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel PvP   Tutoriel PvP Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:27

guide sympa et bien fait.

par contre, avec mon D healer, j'ai une rune sup, et je monte a 765 points de vie Smile.

Je pense que tous els choix sont jouables, il faut juste bien jauger le pour et le contre.
Thyrion
Admin
Admin
Thyrion

Tutoriel PvP Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel PvP   Tutoriel PvP Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:50

Citation :
par contre, avec mon D healer, j'ai une rune sup, et je monte a 765 points de vie Smile.

Woua, je peux avoir ton équipement ? Very Happy
Invité
Invité

Tutoriel PvP Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel PvP   Tutoriel PvP Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:57

Bah deja j'utilse melandru (+100PV) et compagnon vital (+100Pv), donc bon Smile
Contenu sponsorisé

Tutoriel PvP Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel PvP   Tutoriel PvP Icon_minitime