Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Pres de vous Humeur : Toujours bonne! (enfin presque) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: ... Lun 31 Mar - 23:38
Merci beaucoup Seyda il est trés bien ce site ca va aider pas mal de joueurs je pense!!
Invité Invité
Sujet: Re: aide de jeu Mer 2 Avr - 20:14
Merci beaucoup ! je pense aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: aide de jeu Sam 12 Avr - 13:27
Si certaines personnes cherchent des infos sur la sortie et comment sera Guild Wars 2 , je vous invite donc a visiter ce lien qui me semble pas trop mal,c'est un artcile d'un lien évoquer précédement: http://gw.mondespersistants.com/?article=336
Deja cité ce site ultim par arwenn dans le premier post
Thyrion Admin
Sujet: Re: aide de jeu Jeu 1 Mai - 13:21
Voici un très bon site pour PvE. On y parle de Chest run, Fram vert et Farm en HM et NM, bref jetez y un petit coup d'œil, vous ne devriez pas le regretter.
Vous y trouverez également comment farmer les points de baltha pour acheter vos clé ou améliorer les compétences de votre compte.
http://scorpioadena.unblog.fr/
arwenn Admin
Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Pres de vous Humeur : Toujours bonne! (enfin presque) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: aide de jeu Jeu 1 Mai - 16:12
Merci beaucoup Thyrion je vais aller voir ça tout à l'heure.
hartil Habitué
Nombre de messages : 55 Localisation : là ou tu sais ;) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: aide de jeu Jeu 1 Mai - 20:35
re,
merci !
j'étais deja allé sur ce site, il est super complet et très simpa, la musique est .... je dirais spécial mais pas trop mal^^
@+ hartil
luna Admin
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : region centre Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: aide de jeu Mar 6 Mai - 23:33
Pour augmenter rapidement son rang norn rien de tel que de remplir son journal du hero en NM ou en HM voici pour cela un lien avec toutes les Maps et les explications pour le remplir de A a Z