La Chevauchée des Rohirims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triplette de nécros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna
Admin
Admin
luna


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : region centre
Date d'inscription : 04/02/2008

Triplette de nécros Empty
MessageSujet: Triplette de nécros   Triplette de nécros Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

Voici les builds que j'utilise avec ma triplette de nécros.

[build prof=N/rt moi=11+3+1 res=12 can=6][arme de remede][Rajeunissement][Kaolai etait protecteur][Esprit illumine][Sceau des ames perdues][Guerison du corps et de l'ame][Arme a fragmentation][Sceau du pacte avec la mort][/build]Bâton de Kerrsh

[build prof=N/moi mort=11+3+1 moi=12 pro=3][Aura de la Liche][Animation d'horreur vampirique][Sang du maitre][Nova mortelle][Sceau des ames perdues][Egide][Extinction][Esprit protecteur][/build]Sceptre de Morgriff Idole d'os

[build prof=N/rt mal=11+3+1 moi=12 res=3][Esprit malveillant][Parasite sournois][Extreme hate][Guerison du corps et de l'ame][Sceau des ames perdues][Ame barbelee][Marque de douleur][Sceau du pacte avec la mort][/build]Bâton de malédiction de destructeur


Dernière édition par luna le Mar 6 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdr.forumgaming.fr
lila la faucheuse
De passage
De passage



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2008

Triplette de nécros Empty
MessageSujet: Re: Triplette de nécros   Triplette de nécros Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:11

à la place de l'aura de la liche, j'utilise Animation du golem de chair ou bien os broyés
Revenir en haut Aller en bas
 
Triplette de nécros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chevauchée des Rohirims :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser