La Chevauchée des Rohirims
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 Les maj de GW

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arwenn
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MessageSujet: Les maj de GW   Les maj de GW Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:14

Rééquilibrage des titres

Titres de Luxon/Kurzick

Toutes les méthodes employées pour gagner des points de faction Luxonne ou Kurzick et progresser dans le tableau des titres d’Amis des Luxons et d’Amis des Kurzicks ont été rééquilibrées et d’autres procédés ont été ajoutés. Les joueurs devraient maintenant disposer de plusieurs options intéressantes permettant de remporter des points de faction aussi rapidement que lors des quêtes octroyant ces types de récompenses.

Missions

Il existe désormais de nouvelles méthodes pour gagner des titres de Luxon/Kurzick via des missions.

Il est désormais possible d’utiliser le livre “Retour de Shiro” pour y consigner votre progression dans le scénario de Guild Wars Factions. Vous pouvez remettre ce livre à un Poète kurzick ou à une Aède luxonne afin de recevoir des points de titre. Pour plus de détails, consultez la section “Livres d’histoires”, ci-dessous.


Pierre Arborea et Le Verger Eternel confèrent désormais 1000 points de faction Kurzick pour chaque niveau d’accomplissement. Cette récompense ne peut être acquise qu’une fois.


Les Fonds Marins de Boreas et le Couvoir de Gyala confèrent 1000 points de faction luxonne pour chaque niveau d’accomplissement. Cette récompense ne peut être acquise qu’une fois.


Eaux Endormies confère désormais 1000 points de faction luxonne ou kurzick pour chaque niveau d’accomplissement selon le côté choisi. Cette récompense ne peut être acquise qu’une fois et pour une seule faction.


Les points de faction seront automatiquement ajoutés à votre compte lors de votre prochaine connexion pour chaque personnage qui a accompli certaines de ces missions avant l’implémentation de ces nouvelles récompenses. Si votre jauge est pleine ou si votre limite de faction est trop basse pour accepter le montant qui vous est dû, vous recevrez votre crédit la prochaine fois que vous entrerez dans un avant-poste ou une instance et que votre compte aura suffisamment de place pour les accepter.

Conquête des zones d’exploration

C’est un nouveau moyen d’acquérir des points de faction.

Des bonus de points de faction luxonne ou kurzick seront attribués pour la conquête des zones de la Mer de Jade et la Forêt d’Echovald. Le nombre de points de faction équivaut à 50 fois le nombre de monstres tués.

Batailles d’alliances Le nombre de points de faction luxonne/kurzick par victime a été augmenté à +10 dans les Batailles d’Alliances.

Missions de défi Augmentation du nombre de points de faction luxonne/kurzick conféré pour l’obtention du meilleur score du jour, du mois ou du trimestre dans les Ruines d’Altrumm, le Bassin d’Amatz, le Canal de Zos Shivros et les Mines d’Aurios. Le meilleur score du jour confère 4000 points de faction, le meilleur score du mois, 8000 points et le meilleur score du trimestre 16000 points.


Les récompenses finales dans les Ruines d’Altrumm, le Bassin d’Amatz, le Canal de Zos Shivros et les Mines d’Aurios sont désormais basées sur le meilleur score du mois et non plus du trimestre.


+1 point de faction kurzick par victime a été ajouté dans les Ruines d’Altrumm et le Bassin d’Amatz.


+1 point de faction luxonne par victime a été ajouté dans le Canal de Zos Shivros et les Mines d’Aurios.


+15 points de faction kurzick par morceau d’ambre récupéré ont été ajoutés dans les Ruines d’Altrumm. +10 points de faction kurzick par boss tué ont été ajoutés dans les Ruines d’Altrumm.


+25 points de factions kurzick par réfugié sauvé ont été ajoutés dans le Bassin d’Amatz.


+50 points de factions kurzick pour 10 réfugiés sauvés ont été ajoutés dans le Bassin d’Amatz.


+50 points de faction luxonne ont été ajoutés pour chaque minute de survie dans le Canal de Zos Shivros.


+100 points de faction luxonne ont été ajoutés pour chaque adepte luxon tué dans le Canal de Zos Shivros.


+50 points de factions luxonne ont été ajoutés pour chaque Ombre de Kanaxai tuée dans les Mines d’Aurios.

Missions en mode compétitif Le nombre de points de faction luxonne/kurzick par victime a été augmenté à +10 au Fort Trembleforêt.


Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour une bataille remportée au Fort Trembleforêt à été augmenté à +1000.


Les joueurs kurzicks au Fort Trembleforêt recevront désormais des points de faction qui équivaudront à 15 fois le pourcentage d’accomplissement de la Vengeance des Dieux à la fin du match.


Le temps requis pour que la jauge de la Vengeance des Dieux soit remplie a été réduit à 5 minutes.


Le nombre de points de faction luxonne conférés pour chaque porte détruite au Fort Trembleforêt à été augmenté à +300.


Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés dans la Carrière de Jade a été augmenté à +5 par victime.


Le nombre de points de récompense de Balthazar conférés dans la Carrière de Jade a été augmenté à +10 par victime.


Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour chaque bloc de jade récupéré a été augmenté à +250.


Le nombre de points de faction luxonne/kurzick conférés pour une bataille remportée dans la Carrière de Jade à été augmenté à +1000.

Missions d’élite +10 points de faction luxonne ont été ajoutés pour l’élimination de monstres dans l’Abîme. Ceci n’inclut pas les Irukandjis convertis ni les créatures qui apparaissent lorsque Kanaxai est assommé.


+50 points de points de faction luxonne ont été ajoutés pour la mort d’Aspects de Kanaxai dans l’Abîme.


+250 points de points de faction luxonne ont été ajoutés pour la mort du Léviathan dans l’Abîme.


+5000 points de factions luxonne ont été ajoutés pour la mort de Kanaxai.


+10 points de faction kurzick ont été ajoutés pour l’élimination de monstres dans le Labyrinthe d’Urgoz. Ceci n’inclut pas les Vampires sauteurs, les Voleurs de pensées ou les Expansions explosives.


+50 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort de Serpents gardiens ou d’Ecorces enchevêtrées dans le Labyrinthe d’Urgoz.


+250 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort des deux Grands serpents du Labyrinthe d’Urgoz.


+5000 points de faction kurzick ont été ajoutés pour la mort d’Urgoz.


Le nombre d’Ambre/Jade contenus dans les coffres finaux de l’Abîme et du Labyrinthe d’Urgoz a été augmenté à 3 en Mode Normal et à 6 en Mode Difficile.


Les Parchemins de Passage pour l’Abîme et le Labyrinthe d’Urgoz sont désormais disponibles dans les coffres finaux de l’Abîme et du Labyrinthe d’Urgoz en Mode Difficile pour chaque joueur.


Une Pierre d’invocation démoniaque a été ajoutée dans le coffre final de l’Abîme pour chaque joueur.


Une Pierre d’invocation mystique a été ajoutée dans le coffre final du Labyrinthe d’Urgoz pour chaque joueur.

Limite maximum de faction

Il existe désormais plusieurs moyens d’augmenter le montant maximum de points de factions luxonne/kurzick qu’il est possible de posséder en une fois. Parlez aux PNJ [Récompenses de factions] pour savoir ce qu’il vous reste à faire pour augmenter votre limite de faction.

Compléter la quête “L’amitié avec les Luxons” augmente votre limite de points de faction luxonne de 10 000.


Compléter la quête “L’amitié avec les Kurzicks” augmente votre limite de points de faction kurzick de 10 000.


Compléter les missions Fonds Marins de Boreas, le Couvoir de Gyala, et les Eaux Endormies augmentera votre limite de points de faction luxonne de 7000.


Compléter les missions Pierre Arborea, le Verger Eternel, et les Eaux Endormies augmentera votre limite de points de faction kurzick de 7000.


Vaincre Kanaxai dans l’Abîme augmentera votre limite de points de faction luxonne de 10 000.


Vaincre Urgoz dans le Labyrinthe d’Urgoz augmentera votre limite de points de faction kurzick de 10 000.


Marquer 100 points dans le Canal de Zos Shivros augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.


Marquer 100 points dans les Mines d’Aurios augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.


Marquer 100 points dans les Ruines d’Altrumm augmentera votre limite de points de faction kurzick de 1000.


Marquer 100 points dans le Bassin d’Amatz augmentera votre limite de points de faction kurzick de 1000.


Remporter une bataille au Fort Trembleforêt pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.


Remporter une bataille au Fort Trembleforêt pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.


Remporter une bataille à la Carrière de Jade pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.


Remporter une bataille à la Carrière de Jade pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.


Remporter une Bataille d’alliances pour les Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000.


Remporter une Bataille d’alliances pour les Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000.


Obtenir le rang 1 dans le tableau des titres de Luxons augmentera votre limite de points de faction luxonne de 5000. Chaque rang suivant augmentera votre limite de points de faction luxonne de 1000.


Obtenir le rang 1 dans le tableau des titres de Kurzicks augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 5000. Chaque rang suivant augmentera votre limite de points de faction Kurzick de 1000.


Votre limite de faction augmentera automatiquement si vous avez déjà accompli les actions suivantes : les quêtes L’amitié avec les Luxons/Kurzicks, les ensembles de missions des Luxons/Kurzicks, tuer Urgoz ou Kanaxai après l’introduction du Panthéon des Hauts Faits dans Guild Wars, en août 2007.

Autres changements Le coût de la Jade et de l’Ambre auprès des PNJ [Récompenses de Factions] a été augmenté à 5000 points de faction.


Le PNJ Vagabond luxon [Récompenses de factions] a été ajouté dans les avant-postes suivants : Fosses du Léviathan, Plateau d’Eredon, Canyon de Kaanai, Iles d’Etnaran, Plages des embruns, Frontière de Grenz et les Landes Ancestrales.


Le PNJ Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] a été ajouté dans les avant-postes suivants : Armurerie de Vasburg, Conservatoire de Lutgardis, Canyon de Kaanai, Iles d’Etnaran, Plages des embruns, Frontière de Grenz et les Landes Ancestrales.


La quête Sécuriser la Forêt d’Echovald requiert désormais que les joueurs tuent les groupes de Luxons à chaque point de contrôle.


La quête Reconnaissance sur la Côte dans la Mer de Jade requiert désormais que les joueurs tuent les groupes de Kurzicks à chaque point de contrôle
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MessageSujet: Re: Les maj de GW   Les maj de GW Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:16

Titres de Lancier du Soleil/Porteur de Lumière

Plusieurs méthodes ont été ajoutées pour gagner des titres de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière. Par ailleurs, les récompenses existantes liées à ces titres ont été augmentées.

Missions Il est désormais possible d’utiliser le livre “Crépuscule” pour y consigner votre progression dans le scénario de Guild Wars Nightfall. Vous pouvez remettre ce livre à un Signaleur des Lanciers du Soleil ou à un Scribe des Porteurs de Lumière afin de recevoir des points de récompense de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière. Pour plus de détails, consultez la section “Livres d’histoires”.


La mission du Village de Chahbek confère désormais 5 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.


La mission des Excavations de Jokanur confère désormais 5 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.


La mission de l’Antre de Marée Noire confère désormais 10 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 50 points en Mode Difficile.


La mission de l’Embarcadère du consulat confère désormais 10 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.


La mission du Cimetière de Venta confère désormais 15 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.


La mission du Croisement de Kodonur confère désormais 15 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 60 points en Mode Difficile.


La mission du Refuge de Rilohn confère désormais 20 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 70 points en Mode Difficile.


La mission du Passage de Pogahn confère désormais 20 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 70 points en Mode Difficile.


La mission du Verger de Tihrark confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.


La mission du Bastion de Dzagonur confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.


La mission du Vestibule de Dasha confère désormais 25 points pour le titre de Lancier du Soleil pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 80 points en Mode Difficile.


La mission de la Grand-cour de Sebelkeh confère désormais 25 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.


La mission de la Horde de Jennur confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.


La mission de la Baie de Nundu confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.


La mission de la Porte de la Désolation confère désormais 30 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.


La mission des Ruines de Morah confère désormais 35 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 75 points en Mode Difficile.


La mission de la Porte de la douleur confère désormais 40 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.


La mission de la Porte de la folie confère désormais 45 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.


La mission de la Porte d’Abaddon confère désormais 50 points pour le titre de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement en Mode Normal et 100 points en Mode Difficile.


Si vous avez complété ces missions avant l’implémentation de ce nouveau système de récompenses, les points seront automatiquement ajoutés à vos titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière pour chaque niveau d’accomplissement.

Conquête des zones d’exploration Des bonus de points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés pour la conquête de zones d’exploration dans Istan et Kourna. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués.


Des bonus de points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés pour la conquête de zones d’exploration dans Vabbi et la Désolation. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués.

Missions de défi Des points pour le titre de Lancier du Soleil sont offerts pour l’obtention du meilleur score du jour, du mois ou du trimestre dans la Crique de Dajkah. Le meilleur score du jour confère +500 points , le meilleur score du mois, +1000 points et le meilleur score du trimestre +2000 points.


Les récompenses finales dans la Crique de Dajkah, les Ruines de Sahlahja et le Nexus de l’ombre sont désormais basées sur le meilleur score du mois et non plus du trimestre.


Tuer un Seigneur de guilde corsaire dans la Crique de Dajkah octroie +50 points pour le titre de Lancier du Soleil.


Tuer un Corsaire commandant dans la Crique de Dajkah octroie +25 points pour le titre de Lancier du Soleil.
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MessageSujet: Re: Les maj de GW   Les maj de GW Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:18

Des points pour le titre de Porteur de Lumière sont offerts pour avoir obtenu le meilleur score du jour, du mois ou du trimestre dans les Ruines de Sahlahja et le Nexus de l’ombre. Le meilleur score du jour confère +500 points , le meilleur score du mois, +1000 points et le meilleur score du trimestre +2000 points.


Tuer une Infestation dans les Ruines de Sahlahja octroie +1 point pour le titre de Porteur de Lumière.


Tuer une Grande Infestation dans les Ruines de Sahlahja octroie +3 points pour le titre de Porteur de Lumière.


Tuer un Esprit enragé dans les Ruines de Sahlahja octroie +4 points pour le titre de Porteur de Lumière.


Tuer une Ame perdue dans les Ruines de Sahlahja octroie +8 points pour le titre de Porteur de Lumière.


Les créatures tuées dans le Nexus de l’ombre confèrent +1 point pour le titre de Porteur de Lumière.


Tuer un Mage de portail margonite dans le Nexus de l’ombre octroie +25 points pour le titre de Porteur de Lumière.


Quêtes 15 points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés à la récompense de la quête “Un monument délabré”, à Istan.


10 points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés à la récompense de la quête “En route pour le bayou”, à Istan.


100 points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés à la récompense de la quête “Une petite reconnaissance”, à Kourna.


100 points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés à la récompense de la quête “Question de moralité”, à Kourna.


100 points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés à la récompense de la quête “La dernière attaque de Mirza”, à Kourna.


100 points pour le titre de Lancier du Soleil ont été ajoutés à la récompense de la quête “La vieille femme de la rivière”, à Kourna.


10 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “De sérieux ennuis”, à Kourna.


10 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Angoisse ancestrale”, à Kourna.


10 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “La procession de Turai”, à Kourna.


10 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Corruption totale”, à Kourna.


10 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Terres tourmentées”, à Kourna.


15 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “La Vallée des Brèches”, à Vabbi.


15 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “A la rescousse”, à Vabbi.


15 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “La défense du théâtre”, à Vabbi.


30 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Oeil pour oeil”, dans La Désolation.


30 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Une menace grandissante”, dans La Désolation.


30 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Le Point Consacré”, dans La Désolation.


30 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Un nouveau guide”, dans La Désolation.


30 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Un morceau goûteux”, dans La Désolation.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé par la quête “Un accord est un accord” dans La Désolation est passé à 30.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé par la quête “Une démonstration de force” dans La Désolation est passé à 45.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé par la quête “La Vengeance des Oubliés” dans La Désolation est passé à 30.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé par la quête “Temple des Monolithes” dans La Désolation est passé à 30.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé par la quête “Le Toucher glacial du passé” dans La Désolation est passé à 45.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé par la quête “Horde des ténèbres” dans La Désolation est passé à 30.


75 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “La destruction des Titans”, dans le Royaume du Tourment.


50 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Echapper au Tourment”, dans le Royaume du Tourment.


100 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Vague souvenir”, dans le Royaume du Tourment.


50 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Une chute annoncée”, dans le Royaume du Tourment.


75 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Une flamme vacillante”, dans le Royaume du Tourment.


50 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Un sombre passage”, dans le Royaume du Tourment.


100 points pour le titre de Porteur de Lumière ont été ajoutés à la récompense de la quête “Chair de poule”, dans le Royaume du Tourment.
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MessageSujet: Re: Les maj de GW   Les maj de GW Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:19

Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé pour la quête “Seuls dans les ténèbres” dans le Royaume du Tourment est passé à 100.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé pour la quête “L’invasion intérieure” dans le Royaume du Tourment est passé à 50.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé pour la quête “La croisade de Kormir” dans le Royaume du Tourment est passé à 100.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé pour la quête “La chasse est ouverte” dans le Royaume du Tourment est passé à 100.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé pour la quête “L’Apostat” dans le Royaume du Tourment est passé à 75.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé pour la quête “Ceux qui ne sortent que la nuit” dans le Royaume du Tourment est passé à 75.


Le nombre de points pour le titre de Porteur de Lumière octroyé pour la quête “Territoire inconnu” dans le Royaume du Tourment est passé à 100.


800 points pour le titre de Porteur de Lumière et 800 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “Les Messagers de la Mort”, dans le Domaine de l’Angoisse.


2000 points pour le titre de Porteur de Lumière et 2000 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “Mallyx l’impitoyable”, dans le Domaine de l’Angoisse.


500 points pour le titre de Porteur de Lumière et 500 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “Cité de Torc’qua”, dans le Domaine de l’Angoisse.


500 points pour le titre de Porteur de Lumière et 500 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “Fonderie des Echecs de la Création”, dans le Domaine de l’Angoisse.


800 points pour le titre de Porteur de Lumière et 800 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “Evasion de la Fonderie”, dans le Domaine de l’Angoisse.


800 points pour le titre de Porteur de Lumière et 800 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “Une brèche entre nous”, dans le Domaine de l’Angoisse.


500 points pour le titre de Porteur de Lumière et 500 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “A la rescousse !”, dans le Domaine de l’Angoisse.


500 points pour le titre de Porteur de Lumière et 500 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “Déchirer le Voile des ténèbres”, dans le Domaine de l’Angoisse.


800 points pour le titre de Porteur de Lumière et 500 pièces d’or ont été ajoutés à la récompense de la quête “Guerre des rejetons”, dans le Domaine de l’Angoisse.


Les points pour les titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière seront automatiquement ajoutés si vous avez déjà complété les quêtes et missions susmentionnées, excepté les quêtes du Domaine de l’Angoisse. Vous obtiendrez des points de titre pour les quêtes du Domaine de l’Angoisse uniquement si vous avez vaincu Mallyx depuis l’intégration du Panthéon des Hauts Faits dans Guild Wars en août 2007.

Titres d’Eye of the North Conquête des zones d’exploration Des récompenses de points pour les titres de l’Avant-garde ont été ajoutées pour la conquête de zones d’exploration sur les Territoires charrs. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués.


Des récompenses de points pour les titres de Norn ont été ajoutées pour la conquête de zones d’exploration dans les Lointaines Cimefroides. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués.


Les récompenses de points pour les titres d’Asura ont été ajoutées pour la conquête de zones d’exploration à la Côte Ternie. Le nombre de points équivaut à 5 fois le nombre de monstres tués. Donjons Les récompenses renouvelables pour les titres d’Asura, de Norn, de l’Avant-garde et de Nain octroyées lors de l’accomplissement d’un donjon ont été augmentées à la moitié du montant de la première récompense.

Primes L’effet Prime pour les boss confère désormais un bonus pour chaque boss tué dans le temps imparti.

Mission de défi Des points pour le titre de Nain sont offerts pour avoir obtenu le meilleur score du jour, du mois ou du trimestre dans le Défi de Brill. Le meilleur score du jour confère +1500 points , le meilleur score du mois, +3000 points et le meilleur score du trimestre +6000 points.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés pour avoir complété la 2e vague du Défi de Brill est passé à 50.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés pour avoir complété la 3e vague du Défi de Brill est passé à 75.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés pour avoir complété la 4e vague du Défi de Brill est passé à 100.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés pour avoir complété la 5e vague du Défi de Brill est passé à 125.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés pour avoir complété la 6e vague du Défi de Brill est passé à 150. Missions des Plans de bataille charrs Le nombre de points pour le titre de l’Avant-garde octroyés pour avoir terminé la mission Plans de bataille charrs est passé à 1000.

Quêtes Le nombre de points pour le titre de l’Avant-garde octroyés par la quête “La Vengeance de l’Assassin” sur les Territoires charrs est passé à 150.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés par la quête “Attaque du campement de Jalis” dans les Lointaines Cimefroides est passé à 200.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés par la quête “Au service de la vengeance” dans les Lointaines Cimefroides est passé à 300.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés par la quête “La Cavalerie de Krak” dans les Lointaines Cimefroides est passé à 200.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés par la quête “Le Défi des Destructeurs” dans les Lointaines Cimefroides est passé à 150.


Le nombre de points pour le titre de Nain octroyés par la quête “Recherche destructrice” dans les Lointaines Cimefroides est passé à 150.


Les points seront automatiquement ajoutés à vos tableaux de titres si vous avez complété ces quêtes avant l’augmentation des récompenses.

Titres de Chasseur de Trésor/Sagesse Les titres de Chasseurs de trésor et de Sagesse sont désormais basés sur le compte. Pour créditer les points précédemment accumulés au nouveau total de compte, vous devez vous connecter avec chaque personnage qui possède des points. Lorsque ces points auront été crédités au total, le transfert sera permanent même si le personnage est par la suite supprimé. Tous les points reçus à partir d’aujourd’hui seront ajoutés au total du compte. Titre de Malchanceux Les points pour le titre de Malchanceux conférés chaque fois que vous cassez un nécessaire de crochetage augmentent à mesure que vos chances de conserver un nécessaire de crochetage après utilisation s’accroissent.

Livres d’histoires Des livres d’histoires ont été ajoutés aux trois campagnes. Ils vous permettent de conserver une trace de votre progression et de gagner des récompenses via des missions.


Si vous possédez un livre dans votre inventaire lorsque vous accomplissez une des missions, votre progression s’inscrit sur la page correspondante.


Lorsque vous avez rempli la moitié des pages d’un livre, vous pouvez l’apporter à un PNJ collectant des exemplaires de ce livre qui vous remettra des récompenses notamment de l’or, de l’XP et des points de titre. Plus votre livre sera complet, plus la récompense sera grande.


La plupart des livres sont disponibles en version Mode Normal et Mode Difficile. Les récompenses sont meilleures si vous remplissez un exemplaire en Mode Difficile.


Vous pouvez remplir et retourner autant d’exemplaires d’un livre que vous le souhaitez mais certains PNJ n’accepteront plus de livres complétés en Mode Normal lorsque vous avez atteint un certain rang dans un tableau de titres.


Si vous oubliez d’emporter un livre en mission, le PNJ correspondant peut remplir la page manquante, moyennant quelques pièces d’or. Les missions n’ont pas besoin d’être accomplies dans un ordre chronologique pour pouvoir bénéficier des récompenses. Guild Wars Prophecies “Prophéties du Chercheur de la Flamme” recueille vos aventures depuis l’Arche du Lion jusqu’à l’Archipel des Iles de feu. Ce livre est disponible en version Mode Normal et Mode Difficile.


Vous pouvez obtenir un exemplaire des Prophéties du Chercheur de la Flamme auprès de Gordon Ecker [Erudit tyrien], à l’Arche du Lion.


Gordon Ecker [Erudit tyrien] octroie de l’or et de l’XP lorsque vous lui remettez ce livre rempli.

Guild Wars Factions “Retour de Shiro” recueille vos aventures depuis le Centre de Kaineng jusqu’au Palais Impérial. Ce livre est disponible en version Mode Normal et Mode Difficile.


Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès d’Anja [Aède luxonne] ou de Gorani [Poète kurzick], au Centre de Kaineng.


Anja [Aède luxonne] donne des points pour le tableau des titres d’Ami des Luxons, de l’or et de l’XP lorsque vous lui remettez un exemplaire rempli du Retour de Shiro.


Gorani [Poète kurzick] donne des points pour le tableau des titres d’Ami des Kurzicks, de l’or et de l’XP lorsque vous lui remettez un exemplaire rempli du Retour de Shiro.

Guild Wars Nightfall “Crépuscule" recueille vos aventures depuis l’Embarcadère du Consulat jusque dans le Tourment. Ce livre est disponible en version Mode Normal et Mode Difficile.


Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès du Capitaine Ahkenchu [Signaleur des Lanciers du Soleil] dans la Grand-Salle des Lanciers du Soleil ou de la Source des Soupirs [Scribe des Porteurs de Lumière] dans la Chapelle des Secrets.


Le Capitaine Ahkenchu [Signaleur des Lanciers du Soleil] donne des points pour le titre de Lancier du Soleil, de l’or et de l’XP lorsque vous lui remettez ce livre. Une fois que vous avez atteint le rang 8 dans le tableau des titres de Lancier du Soleil, le capitaine n’accepte plus que les livres complétés en Mode Difficile.


La Source des Soupirs [Scribe des Porteurs de Lumière] donne des points pour le titre de Porteur de Lumière, de l’or et de l’XP lorsque vous lui remettez ce livre rempli. Une fois que vous avez atteint le rang 5 dans le tableau des titres de Porteur de Lumière, la source n’accepte plus que les livres complétés en Mode Difficile.

Toutes les campagnes

Il existe un autre livre pour les joueurs qui possèdent les trois campagnes.

“Jeunes Héros de Tyrie” raconte trois histoires. La première relate les aventures d’un jeune héros ascalonien qui lutte contre l’invasion des Charrs et qui fuit avec le Prince Rurik dans les Cimefroides. La seconde conte les récits d’un jeune héros canthien, apprenti de Maître Togo au Monastère de Shing Jea. Ensemble, ils découvrent un fléau qui se répand sur tout le territoire et voyagent jusqu’au Centre de Kaineng pour trouver des réponses. La troisième histoire raconte les actions d’un jeune héros d’Elona depuis son entraînement jusqu’à son intégration dans les rangs de l’ordre des Lanciers du Soleil, alors qu’une bataille se prépare entre le Maréchal des Lanciers Kormir et le Maréchal de guerre kournan Varesh. Ce livre est uniquement disponible en version Mode Difficile.


“Jeunes Héros de Tyrie” est remis et collecté par tous les PNJ de livres d’histoires susmentionnés dans Prophecies, Factions et Nightfall.

Biens consommables Armure du salut confère désormais 50% de résistance contre les coups critiques.


Les Pierres d’invocation arctiques peuvent désormais être fabriquées par Eyja [Biens consommables], dans le Campement de Gunnar.


Les Pierres d’invocation chitineuses peuvent désormais être fabriquées par Edwin [Biens consommables], dans l’Oeil du Nord.


Les Pierres d’invocation gélatineuses peuvent désormais être fabriquées par Alcus Crocongle [Biens consommables], dans la Chambre de transfert principale.


Les Pierres d’invocation fossilisées peuvent désormais être fabriquées par Kwat [Biens consommables], dans Rata Sum.


Aiiane [Biens consommables] a intégré l’avant-poste du Labyrinthe d’Urgoz et fabrique des Pierres d’invocation ambrées.


Alaris [Biens consommables] a intégré l’avant-poste de L’Abîme et fabrique des Pierres d’invocation de Jadéite.

Faveur des Dieux Les titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière ne sont plus pris en compte pour l’accomplissement de La Faveur des Dieux.


Les titres de Chasseur de trésor et de Sagesse seront à nouveau pris en compte pour la Faveur des Dieux lorsque les versions de ces tableaux de titres seront basées sur le compte.


Atteindre le titre de Fêtard et de Dieu parmi les Hommes contribuera à gagner la Faveur des Dieux.

Divers Les Agents de tournoi Xunlai offrent désormais des récompenses pour le tournoi d’octobre. Ces agents se trouvent dans le Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng et à Kamadan.


Tolkano [Tournoi] a intégré les avant-postes de Bataille d’alliances suivants : Canyon de Kaanai, Iles d’Etnaran, Plage des embruns, Frontière de Grenz et les Landes Ancestrales.


La description de compétence standard d’Attache de Scorpion mentionne désormais une Foulée de l’ombre et non plus une téléportation.


La description de compétence standard de Retour indique désormais une Foulée de l’ombre et non plus une téléportation.


La description de Coeur d’ombre a été ajustée pour mieux refléter la portée de la compétence.


La description de Mantra de concentration a été mise à jour pour indiquer que la compétence se déclenche lors de toute interruption.


La description de Blocage de pouvoir a été ajustée pour clarifier sa fonctionnalité.


Les compétences de monstre Toile piège et Filet du corsaire sont désormais des maléfices.


Les joueurs qui ont perdu le Journal de Zho peuvent parler à Zho [Mercenaire d’Interruption] au Campement de Gunnar pour obtenir un nouvel exemplaire.


Aidan [Archer mercenaire] possède désormais Pose de pratique au niveau 20, dans Nightfall.


Odurra [Mercenaire d’Illusion] possède désormais Visions de Regret au niveau 20, dans N
Nightfall.
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MessageSujet: Re: Les maj de GW   Les maj de GW Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:16

Maj du 11.12.08

Tournois Automatisés

* Mise à jour de la rotation des cartes pour le Tournoi Automatisé.

Mise à jour des compétences


PvE et PvP
Assassin

* Marque d’insécurité : fonctionnalité modifiée :"Pendant 5..25 secondes, la cible ennemie souffre d’une dégénération de santé de -1..3, et les enchantements et poses de combat sur cet ennemi prennent fin 90% plus vite.

* Coup de paume : temps de recharge réduit à 4 secondes. Fonctionnalité modifiée : la cible visée subit 10..85 point[s] de dégâts et souffre d’infirmité pendant 5..15 secondes. Cette compétence compte comme une attaque de main gauche.

* Plaie suintante : fonctionnalité modifiée : “Pendant 20 secondes, si la cible ennemie souffre de Saignement ou est empoisonnée, elle subira 5..15 points de dégâts par seconde.”

* Effondrement du gaspilleur : fonctionnalité modifiée : “Vous faites une Foulée de l’ombre vers la cible ennemie. Si cette dernière n’utilisait pas de compétence, elle est assommée. Toutes vos compétences autres que des attaques à la dague sont désactivées pendant 10 secondes.”

Derviche

* Frappe du moissonneur : fonctionnalité modifiée : “Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts. Si la santé de votre cible est inférieure à 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 5..20 secondes, sinon cet ennemi perd un enchantement.”

* Attaque : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 0,25 secondes.

Elémentaliste

* Afflux aveuglant : fonctionnalité modifiée : “La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts de la foudre. La cible et tous les ennemis adjacents souffrent d’Aveuglement pendant 1..7 secondes. Ce sort dispose de 25% de pénétration d’armure.”

* Double Dragon : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 15 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Tous les ennemis à proximité subissent 7..112 points de dégâts du feu. Pendant 10..25 secondes, votre caractéristique de Magie du Feu est augmentée de +0..2.”

* Compagnon d’énergie : temps de recharge augmenté à 40 secondes, temps d’incantation supprimé. Fonctionnalité modifiée :"Pendant 20 secondes, vous bénéficiez de +0..40 d’énergie maximum et d’une régénération de santé de 5. Lorsque Compagnon d’énergie prend fin vous gagnez 0..20 points d’énergie et 0..100 points de vie.”

* Prisme éthéré : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation supprimé. Fonctionnalité modifiée :"Pendant 3 secondes, tous les dégâts que vous subissez sont réduits à 0. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 5..20 points d’énergie.”

Envoûteur

* Rêves enfiévrés : pendant 10..25 secondes, chaque fois que l’ennemi visé est affecté par une nouvelle condition, tous les ennemis dans la zone en sont également affectés et si cet ennemi est affecté par au moins deux conditions, il est frappé de Stupeur pendant 1..3 secondes.

* Insécurité récurrente : temps de recharge réduit à 10 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d’une dégénération de santé de -1..5. Si cet ennemi est victime d’un autre maléfice lorsqu’Insécurité récurrente prend fin, l’effet est renouvelé.”

* Buveur d’énergie : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge augmenté à 20 secondes, vol d’énergie augmenté à 5..15.

* Fardeau partagé : temps de recharge réduit à 20 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité attaquent, lancent des sorts et se déplacent 33% plus lentement.

* Symboles d’inspiration : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 15 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 1..31 secondes, cette compétence devient la compétence élite de la cible ennemie. Les sorts élites que vous lancez utilisent votre caractéristique d’Incantation rapide et non les caractéristiques qui y sont normalement associées.”

Moine

* Sceau du compagnon : augmentation du temps de recharge à 8 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Soigne la cible alliée de 20..80 points de vie. Votre prochain sort de Prières de guérison ou de Prières de protection visant un allié soigne de 20..80 points de vie supplémentaires.

* Bouclier de vie : temps de recharge réduit à 2 secondes, temps d’incantation réduit à 0,25 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Supprime 0..2 conditions sur la cible alliée. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que cet allié doit subir des dégâts, il gagne à la place l’équivalent en points de vie (maximum 20..100 points).”

* Paix et harmonie : fonctionnalité modifiée : “La cible alliée perd 0..9 conditions et 0..9 maléfices. Pendant 1..5 secondes, les conditions et maléfices prennent fin 90% plus vite sur cet allié. Toutes vos Prières de châtiment sont désactivées pendant 20 secondes.”

* Lumière du jugement : coût en énergie réduit à 10, temps d’incantation augmenté à 2 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 5 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette position subissent 5..45 points de dégâts sacrés par seconde et s’embrasent pendant 1..3 secondes.”

Nécromant

* Aura de la liche : augmentation du temps de recharge à 45 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Tous les cadavres à portée de voix sont exploités et vous animez une horreur squelettique de niveau 1..17 plus une horreur squelettique pour chaque cadavre exploité de cette manière. Pendant 5..45 secondes, votre caractéristique de Magie de la mort est augmentée de +1.”

* Ferveur de l’adepte: temps de recharge réduit à 15 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 20 secondes, les sorts de Nécromant que vous lancez coûtent -1..7 points d’énergie mais vous souffrez de Saignement pendant 10 secondes à chaque fois que vous les lancez.”

* Malédiction latente : coût en énergie réduit à 5, sacrifice de santé supprimé, temps d’incantation réduit à 1 seconde. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 6..30 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d’une dégénération de santé de -1..3 et reçoivent 33% de guérison en moins.”

* Genoux flageolants : augmentation du temps de recharge à 10 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie souffre d’une dégénération de santé de -5 et subit 5..15 points de dégâts en se déplaçant.”

Parangon

* “Attention !” : augmentation du temps de recharge à 25 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 4..10 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 33% plus vite et gagnent 5..15 points de vie en se déplaçant.”

* “C’est juste une petite blessure”: fonctionnalité modifiée : “La cible alliée perd toutes ses conditions. Si une condition est supprimée de cette manière, cet allié se déplace 25% plus vite pendant 1..10 secondes.

* Lien angélique : augmentation du temps de recharge à 30 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 10 secondes, la prochaine fois qu’un allié à portée de voix doit subir des dégâts mortels, ces derniers sont annulés et il est soigné de 20..200 points de vie. Lien angélique prend fin sur tous les autres alliés.”

Rôdeur

* Sceau de l’Archer : temps de recharge réduit à 12 secondes, temps d’incantation réduit à 1 seconde. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 0..24 secondes, les conditions appliquées lorsque vous êtes équipé d’un arc durent 100% plus longtemps.”

* Piège à pointes : fonctionnalité modifiée : “Lorsque Piège à pointes se déclenche, toutes les secondes (pendant 2 secondes), tous les ennemis à proximité subissent 10..40 points de dégâts perforants, sont frappes d’Infirmité pendant 3..25 secondes et sont assommés. Piège à pointes prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.”

* Attaque solidaire : fonctionnalité modifiée : “La prochaine fois que votre attaque réussit, votre cible est frappe d’Infirmité pendant 5..15 secondes, votre animal se déplace instantanément vers cette dernière et sa prochaine attaque inflige le Saignement pendant 5..15 secondes.”

* Concentration du trappeur : temps de recharge réduit à 12 secondes. Fonctionnalité modifiée ; “Pendant 12..24 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre et votre caractéristique de Survie est augmentée de +0..2.”

Ritualiste

* Clameur des âmes : temps de recharge réduit à 8 secondes. Fonctionnalité modifiée : “La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent 10..65 points de dégâts de la foudre. Si vous êtes à portée de voix d’un esprit ou tenez un paquet, vous gagnez 10 points d’énergie.”

* Glaive était destructeur : fonctionnalité modifiée : “Vous tenez les cendres de Glaive pendant un maximum de 30..60 secondes. Pendant ce temps, toutes les compétences de Ritualiste ont une pénétration d’armure de 10%. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis dans la zone reçoivent 10..100 points de dégâts de la foudre.”

Guerrier

* Coup enragé : fonctionnalité modifiée : “Si coup enragé réussit, vous gagnez 1..4 décharges d’adrénaline. Si vous touchez un ennemi en mouvement, vous infligez +10..40 points de dégâts et votre cible est assommée.”

* Cent lames : augmentation du temps de recharge à 25 secondes. Fonctionnalité modifiée : “Pendant 15 secondes, à chaque fois que vous attaquez avec une épée, tous les ennemis adjacents subissent 10..25 points de dégâts tranchants.”

* Rage primitive : fonctionnalité modifiée : “Pendant 1..15 secondes, vous attaquez et vous déplacez 33% plus vite mais vous subissez le double de dégâts.”

* Hache tournoyante : augmentation du coût en adrénaline à 4 décharges. Fonctionnalité modifiée : “Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et la pose utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.”

Modifications concernant le PvE
Assassin

* Silhouette : réduction du temps de recharge à 45 secondes ; réduction de la durée à 5..21 secondes.

Derviche

* Avatar de Grenth : fonctionnalité modifiée : “Pendant 5..90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis sous les effets d’enchantements, vos attaques infligent des dégâts du froid et volent 5..20 points de vie. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.”

Ritualiste

* Sceau de puissance spectrale : fonctionnalité modifiée : “Tous les esprits que vous contrôlez à portée de voix attaquent 33% plus vite et infligent 5..10 points de dégâts supplémentaires.”

* Sceau des Esprits : fonctionnalité modifiée : “Pendant 5..20 secondes, tous les esprits à portée de voix gagnent 50..200 points de vie.”

Luxon/Kurzick

Missions d’élite

* Tuer les Aspects de Kanaxai dans L’abîme confère désormais +100 points de faction luxonne en Mode Difficile.

* Tuer le Léviathan dans L’abîme confère désormais +500 points de faction luxonne en Mode Difficile.

* Tuer Kanaxai confère désormais +10 000 points de faction luxonne en Mode Difficile.

* Tous les membres du groupe morts sont désormais ressuscités lorsque Kanaxai est tué dans L’abîme.

* Tuer les Serpents gardiens ou les Ecorces enchevêtrées dans le Labyrinthe d’Urgoz confère désormais +100 points de faction kurzick en Mode Difficile.

* Tuer les deux Grands Serpents dans le Labyrinthe d’Urgoz confère désormais +500 points de faction kurzick en Mode Difficile.

* Tuer Urgoz confère désormais +10 000 points de faction kurzick en Mode Difficile.

* Tous les membres du groupe morts sont désormais ressuscités lorsqu’Urgoz est tué dans le Labyrinthe d’Urgoz.

Missions de défi

* Le nombre de points de faction reçus par réfugié sauvé dans le Bassin d’Amatz a été réduit à 1.

* Le nombre de points de faction reçus par victime dans les Mines d’Aurios a été augmenté à 5.

* Les Enchanteurs luxons dans les Mines d’Aurios sont désormais des Ritualistes.


Missions compétitives

* Les attaques des Tortues de siège au Fort Trembleforêt nécessitent plusieurs interruptions pour être stoppées.

* Les attaques des Tortues de siège au Fort Trembleforêt suppriment désormais un enchantement lorsqu’elles réussissent.

* La cinématique de fin de la Carrière de Jade a été retirée.

Corrections de bugs

* Correction d’un bug qui faisait que parfois, Jotun dans les Domaines de Norrhart était invincible, rendant ainsi la carte impossible à conquérir.

* Correction d’un bug qui faisait que les joueurs perdaient des rangs dans les bénédictions de chasse d’Eye of the North (tel que le Groupe de chasse Norn) s’ils gagnaient un rang en étant morts.

* Correction d’un bug qui faisait que Javelot de furie conférait de l’adrénaline sur un coup manqué.

* Correction d’un bug qui faisait que Flammes virulentes ne se déclenchait pas si la cible mourait pendant le temps d’incantation.

* Correction d’un bug qui faisait que Gourdin d’un millier d’ours empêchait de toucher des cibles multiples avec une faux.

* Correction d’un bug qui faisait que Tempête de neige échouait si la cible mourait pendant le lancement du sort.

* Correction d’un bug qui empêchait Salma de donner d’autres quêtes lorsque la quête Désactiver R.O.X. était active.

* Correction d’un bug qui empêchait l’utilisation de Bouclier incandescent en même temps qu’une autre action.

* Correction d’un bug qui faisait qu’occasionnellement la Lance d’Archemorus et l’Urne de Saint Viktor étaient dupliquées.

* Correction d’un bug qui faisait que Douleur de désenchantement provoquait une double perte de santé à un cible utilisant Frénésie ou Défense frénétique.

* Correction d’un bug qui faisait que Vol de vitesse augmentait le temps d’incantation des sceaux.

* Correction d’un bug qui faisait disparaître les effets d’ivresse lorsqu’on changeait de zone.

* Correction d’un bug qui permettait aux Luxons d’utiliser les portails de base kurzick dans les Landes Ancestrales.

* Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de se faire téléporter par les Moissonneurs de l’Outre-Monde.

* Correction d’un bug qui permettait d’utiliser Esprit de Chair sans cibler un esprit.

Divers

* Amélioration de l’IA des Héros pour Affaiblissement et Sang du faible.

* Attaque sournoise est correctement catégorisée comme attaque de mêlée.

* La description concise pour “Il n’y a rien à craindre !” a été mise à jour pour spécifier que les membres du groupe sont affectés par le cri.

* La description pour Intervention vigilante a été mise à jour pour clarifier que les dégâts doivent faire chuter la santé de la cible afin que la guérison puisse se produire.

* La description de Sceau de création a été mise à jour pour refléter que seuls les esprits et les créatures animées dans la zone seront affectés.

* L’IA des Héros a été améliorée pour réduire leur utilisation de compétences qui pourraient entraîner leur mort. Par exemple, les Héros n’utiliseront pas de compétences qui suppriment leurs enchantements si celles-ci supprimeraient Vengeance.

* Le Destructeur de la chair utilise désormais Taillade de Galrash au lieu de la Pose du tigre.

* La Créature guerrière du District de Sunjiang utilise désormais Taillade de Galrash au lieu de la Pose du tigre.
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MessageSujet: Re: Les maj de GW   Les maj de GW Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:04

Coucou

Mise à jour – 15 décembre 2008
Corrections de bugs

* Correction d’un bug qui faisait qu’Insécurité récurrente se renouvelait lorsqu’elle était supprimée.

A + Camille
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MessageSujet: Re: Les maj de GW   Les maj de GW Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:43

Mise à jour - 8 janvier 2009


Tournois Automatisés

* Mise à jour de la rotation des cartes pour le Tournoi Automatisé.


Mise à jour des compétences


PvE et PvP

Assassin

* Coup de paume : durée de l’Infirmité réduite à 1..5 secondes ; dégâts réduits à 10..65 points.


Corrections de bugs


* Correction d’un bug qui empêchait certains sorts d’altération d’objets d’exécuter leur effet de pose.



Divers

* Les Agents de tournoi Xunlai offrent désormais des récompenses pour le tournoi de décembre. Ces agents se trouvent dans le Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre Kaineng et à Kamadan.


Mise à jour des récompenses zaishens


* Un nouveau tonique remplace le Tonique abominable dans la liste des objets du Coffre zaishen pour le mois de janvier.

La série des Tournois Automatisés se poursuit en 2008

Le système de récompenses zaishens, introduit en mai 2008, permet aux joueurs qui participent aux séries de tournois de Guild Wars 2008 de remporter des prix et des objets en jeu grâce à leurs pronostics (même s'ils ne sont pas gagnants).
image
Tableau des titres zaishens

Chaque fois que vous ouvrez un Coffre zaishen, vous obtenez cinq points de réputation. Ces points sont appliqués au tableau des titres zaishens sur votre compte. Vous pouvez acheter une Clé zaishen auprès de Tolkano pour 5000 points de récompense de Balthazar ou cinq points de récompense de tournoi, que vous pouvez obtenir en participant aux concours de pronostics de la Maison du Tournoi Xunlai ou aux tournois mensuels.


Rang du titre Nom du titre Points de réputation requis


1 Partisan zaishen 250


2 Ami des Zaishens 500


3 Compagnon des Zaishens 1000


4 Allié des Zaishens 1680


5 Sentinelle des Zaishens 2800


6 Représentant des Zaishens 4660


7 Défenseur des Zaishens 7750


8 Gardien des Zaishens 12960


9 Bastion des Zaishens 21600


10 Champion des Zaishens 36000


11 Héros des Zaishens 60000


12 Héros légendaire des Zaishens 100000




Nouvelles récompenses du Coffre zaishen

Dans la première mise à jour de chaque mois, un nouveau parfum du très populaire Tonique de métamorphose sera ajouté au Coffre zaishen, remplaçant le tonique du mois précédent. Ces toniques spéciaux, utilisables seulement dans les avant-postes et les villes, permettront à votre personnage d'incarner différentes créatures.

En ouvrant le coffre, vous aurez une chance de trouver un de ces toniques spéciaux. Et si vous êtes très chanceux, vous pourrez même y trouver un tonique éternel ! Ces variations extrêmement rares peuvent être utilisées indéfiniment.

Pour voir la liste des toniques actuellement disponibles, veuillez consulter le Calendrier des récompenses zaishens. Vous ne pouvez pas vivre sans posséder l'un des toniques disponibles lors des mois précédents ? Ne vous inquiétez pas ! Le calendrier des toniques recommencera chaque année ; vous n'aurez donc qu'à attendre jusqu'à l'année prochaine pour l'obtenir.
Emotes de rang zaishen

Pour chaque rang zaishen atteint, vous obtenez un emote spécial. Pour afficher votre emote, saisissez /zaishen ou /zrank. Lorsque vous utilisez cette commande d'emote, les armes listées ci-dessous tomberont du ciel et se planteront dans le sol, juste devant vous. Les emotes zaishens ont été conçus pour être interactifs. Par exemple, en vous positionnant correctement, vous pouvez les utiliser comme mouvement de victoire après avoir terrassé votre adversaire !


R1 : Lance de cuivre

R2 : Lance d'argent

R3 : Lance d'or

R4 : Lance d'or + Marteau de cuivre

R5 : Lance d'or + Marteau d'argent

R6 : Lance d'or + Marteau d'or

R7 : Lance d'or + Marteau d'or + Hache de cuivre

R8 : Lance d'or + Marteau d'or + Hache d'argent

R9 : Lance d'or + Marteau d'or + Hache d'or

R10 : Lance d'or + Marteau d'or + Hache d'or + Epée de cuivre

R11 : Lance d'or + Marteau d'or + Hache d'or + Epée d'argent

R12 : Lance d'or + Marteau d'or + Hache d'or + Epée d'or

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